Équipements lumière

Vend lampe PAR 64

15,00 €
Loiret / 45800 Saint-Jean-de-Braye
Publiée

Lampe General Electric Par 64 avec culot de lampe GX16D (standard). Cette lampe a une puissance de 1000W sous une tension de 230V et une durée de vie d’environ 2000 heures. Elle produit un large faisceau de lumière “Medium Flood”. Les lampes General Electric sont de meilleure qualité et ont une meilleure autonomie  que les lampes OEM, mêmes dans les situations les plus exigeantes.

La durée de vie est une espérance de vie durant des conditions et utilisation idéales. Vous n’obtenez aucune garantie sur la durée de vie, la seule garantie que vous avez sur une lampe est dans le cas ou elle fonctionne après réception.
La photo présentée peut être différente de la lampe réelle, examinez donc attentivement les caractéristiques.
Si vous choisissez de l’utiliser comme une lumière de base, vous disposez de plusieurs options en termes de lumières. Vous pouvez opter pour un réflecteur Raylight avec une lampe A1/244 (500 W, très blanche, rapide et très lumineuse, faisceau étroit avec NSP) ou bien pour une lampe en verre plein/lampe en verre pressé. Ces lampes en verre plein peuvent être commandées dans différentes espèces de faisceaux. Définitions des abréviations :
- VNSP : Very Narrow Spot. Les faisceaux les plus étroits, principalement conçus comme éclairage d’effets (par exemple le célèbre pinspot et lampe Aircraft)

- NSP : Narrow Spot. Faisceau étroit/serré. Idéal pour une utilisation Disco, dans une salle qui ne doit pas être complètement éclairée

-MFL : Medium Flood. Faisceau assez large (entre PSN et WFL). Il s’agit de la lampe la plus populaire. Utile pour des effets d’illuminations et assure qu’une grande partie de l’espace est illuminée.

- WFL : Wide Flood. Faisceau le moins étroit (essentiellement destiné à éclairer toutes les surfaces)
Lampe Neuve
Frais d'envoi en plus

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.OK