Équipements audio/vidéo

Vend Egaliseur 2 X 31 bandes DN 370 Klark teknik

280,00 €
Loiret / 45800 Saint Jean de Braye
Publiée

Réponse Q proportionnelle améliorée
L’égalisation Proportional-Q améliorée de KLARK TEKNIK offre des avantages clés par rapport aux égaliseurs graphiques Constant-Q les plus nombreux sur le marché. Une réponse Constant-Q augmente ou réduit une bande de fréquences de plus en plus large, ce qui entraîne la perte d’une plus grande partie du spectre de fréquences lors de l’utilisation d’un égaliseur Constant-Q pour éliminer les fréquences problématiques. Si la réponse d’un égaliseur Constant-Q est rendue plus étroite pour compenser, le résultat est une ondulation de la réponse en fréquence lorsque de petites quantités d’amplification et d’atténuation sont appliquées.

En revanche, avec une réponse proportionnelle à Q, à de faibles niveaux d’atténuation ou d’accentuation, la largeur du filtre est relativement large, ce qui permet un contour doux du spectre de fréquences, mais devient progressivement plus étroite à mesure que la quantité d’accentuation ou d’atténuation est augmentée, ce qui donne un réponse plus « focalisée » garantissant que les fréquences problématiques peuvent être atténuées rapidement et efficacement. Dans le même temps, la réponse d’égalisation Proportional-Q améliorée utilisée sur le DN370 minimise l’interaction entre les bandes de fréquences adjacentes, permettant une correction tonale subtile sans ondulation de réponse en fréquence, de sorte qu’une plus grande partie du contenu musical soit préservée.

P0ACA-MKCP-3
Contrôle de filtre complet
Le DN370 augmente la section d’égalisation graphique Proportional-Q avec un ensemble complet de filtres à balayage continu pour un contrôle correctif précis du spectre audio. Les boutons de commande intègrent une fonction poussoir pour activer et désactiver le filtre tout en maintenant le réglage de la fréquence, et disposent d’anneaux LED illuminés pour un affichage d’état « en un coup d’œil », même à de grandes distances et angles de vision.

Le filtre passe-haut de 12 dB/oct présente une plage de 20 Hz à 500 Hz et est inestimable pour le rejet en douceur des fréquences basses et subsoniques indésirables, particulièrement pertinent pour une utilisation avec les moniteurs à coin compacts modernes. Le filtre passe-bas de 12 dB/oct présente une plage de 2 kHz à 20 kHz et peut être utilisé pour améliorer l’intelligibilité en adaptant la réponse en fréquence supérieure à celle du haut-parleur de contrôle.

Les deux filtres coupe-bande présentent des plages de fréquences qui se chevauchent de 20 Hz à 2 kHz et de 200 Hz à 20 kHz. Les filtres coupe-bande permettent l’élimination chirurgicale des résonances et du Larsen avec un effet minimal sur le reste du contenu du programme et un contrôle rapide des fréquences « entre les faders ». La possibilité de superposer les filtres coupe-bande, à la fois entre eux et avec les bandes de l’égaliseur graphique, permet de créer des encoches très profondes. Jusqu’à 45 dB d’atténuation sont possibles en utilisant les filtres coupe-bande en conjonction avec les bandes d’égaliseur graphique.

Un contrôle de gain de canal est fourni avec une plage de -∞ à +6 dB. En cas de retour soudain sur scène, cette commande peut être utilisée pour couper immédiatement le chemin du signal pendant que la cause est établie.
Matériel révisé , garantie 3 mois

Frais d’envoi en plus

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.OK