Équipements lumière

Vend splitter DMS 26 Briteq

195,00 €
Loiret / 45800 Saint-Jean-de-Braye
Publiée

Informations
Si vous avez une grande installation DMX à votre disposition, il est utile de veiller à ce qu’elle continue à fonctionner, même en cas de problèmes avec les pupitres d'éclairage ou les contrôleurs d'éclairage via PC qui peuvent être soudainement bloqués. Ce merger, qui fonctionne également comme un splitter, assure la distribution du signal ou la fusion que vous désirez.

Le splitter possède deux entrées et six sorties, ce qui offre une flexibilité optimale pour connecter une installation complète répartie sur plusieurs pièces ou zones. Les six sorties sont toutes électriquement isolées, ce qui signifie qu'aucune interférence ne peut survenir sur les autres sorties si l'une des sorties présente un dysfonctionnement soudain.

La fonction merger combine deux signaux DMX de différentes manières, c'est-à-dire HTP, backup et merger.

HTP signifie que le signal avec la valeur la plus élevée est distribué à votre éclairage. Par exemple, si le contrôleur A transmet la valeur 200 au canal DMX 1 et si le contrôleur B envoie la valeur 150 au canal DMX 1, la valeur du contrôleur A est affectée à votre éclairage.
Backup garantit que vous avez toujours une alternative lorsque le premier contrôleur tombe en panne pour une raison quelconque. Si le signal du contrôleur A ne fonctionne pas, le signal du contrôleur B sera directement transmis à votre éclairage.
Merger signifie que les signaux des deux contrôleurs sont combinés. Vous pouvez déterminer l'adresse start de la deuxième table, ce qui vous permet d'exécuter le signal des deux contrôleur le long d'une ligne DMX.
Matériel Neuf
Frais d'envoi en plus

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.OK